BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM DE PUBLICITÉ !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ookami Shiroi
Community Bâtisseur

Discussion Ookami shiroi - ses écrits

le Dim 7 Sep - 16:41
je ne savais pas trop dans quelle section la mettre vu que les deux sont liés.

Bonjour à tous
Ookami Shiroi - Ses écrits

https://www.facebook.com/OokamiShiroiSesEcrits
Ookami Shiroi - ses écrits est la page facebook d'ookami shiroi où elle partage, comme le nom l'indique, ses écrits, des extraits de son roman en cours d'écriture, des écritures de style, des citations et poèmes mais c'est aussi le partage de ses coups de cœur (images, textes, célébrités) et des citations du jour souvent tirées de personnages célèbres. La page est à présent accompagné d'un blog

Ookami Shiroi - ses écrits c'est 69 fans qui parcourent la page chaque jour. Venez adhérer à la page, c'est gratuit et rafraîchissant. La page existe depuis le 26 juin 2013.

- Nouveaux articles
- Nouvelle correctrice donc nouvelle admin

Pour le blog
A ce jour : 318 visiteurs, 12 articles (dont un sondage), 1 commentaire

Nouveautés du blog
- Mise à jour de l'état du roman
- Deux petites nouvelles en ligne.

Fiche codée par ookami shiroi

Ookami Shiroi
Community Bâtisseur

Discussion Re: Ookami shiroi - ses écrits

le Mer 17 Sep - 22:30
Bonjour à tous

Ookami Shiroi - ses écrits est la page facebook d'ookami shiroi où elle partage, comme le nom l'indique, ses écrits, des extraits de son roman en cours d'écriture, des écritures de style, des citations et poèmes mais c'est aussi le partage de ses coups de cœur (images, textes, célébrités) et des citations du jour souvent tirées de personnages célèbres. La page est à présent accompagné d'un blog

Ookami Shiroi - ses écrits c'est 70 fans qui parcourent la page chaque jour. Venez adhérer à la page, c'est gratuit et rafraîchissant. La page existe depuis le 26 juin 2013.

- Les correctrices et moi-même commençons à faire des rubriques divers et variés en rapport avec la littérature et la culture.

Pour le blog
A ce jour : 346 visiteurs, 18 articles (dont un sondage), 4 commentaires

Nouveautés du blog
- Mise à jour de l'état du roman
- Des petites nouvelles en ligne
- De courts extraits du roman en ligne choisis par mes correctrices à ma demande parmi leur passage préféré..

Ookami Shiroi
Community Bâtisseur

le Mer 8 Oct - 17:08
Bonjour à tous

Ookami Shiroi - ses écrits c'est 71 fans qui parcourent la page chaque jour. Venez adhérer à la page, c'est gratuit et rafraîchissant. La page existe depuis le 26 juin 2013.

- Les correctrices et moi-même commençons à faire des rubriques divers et variés en rapport avec la littérature et la culture.

Pour le blog
A ce jour : 382 visiteurs, 18 articles (dont un sondage), 4 commentaires

Nouveautés du blog
- Bientôt une petite histoire en plusieurs chapitres (en cours de correction)

Ookami Shiroi
Community Bâtisseur

le Mer 29 Oct - 19:19
Bonjour,
Serait-possible de supprimer la fiche ? Je vais en faire une nouvelle, en effet, la page facebook a évolué et a changé et en quelque sorte d'objectif, aussi, ne reste-t-il plus que le blog. Je voudrais donc faire une nouvelle fiche pour le blog ainsi qu'une fiche pour la page.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Cordialement
Ookami
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant